Mon espaceMon espace
Outil de découpe NAPPERONS

Matrices de découpe Florilèges Design pour machine de découpe.
Collection Sweety Cuts «Les Trios» 

Référence : FDD21507

Nombre de dies : 3

Dimensions : 

Déplacez la souris pour zoomer ou cliquez pour agrandir.
Outil de découpe NAPPERONS Outil de découpe NAPPERONS Outil de découpe NAPPERONS Outil de découpe NAPPERONS Outil de découpe NAPPERONS Outil de découpe NAPPERONS Outil de découpe NAPPERONS Outil de découpe NAPPERONS Outil de découpe NAPPERONS

Outil de découpe NAPPERONS

Matrices de découpe Florilèges Design pour machine de découpe.
Collection Sweety Cuts «Les Trios» 

Référence : FDD21507

Nombre de dies : 3

Dimensions : 

Plus de détails

FDD21507

Florilèges Design

15,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,17 €.


Informations spécifiques au die "Napperons" :

Ce type de die est plus difficile à découper que des formes simples et surtout plus sensible aux déformations des plaques de votre machine.

Augmenter la pression de découpe de votre machine en ajoutant une ou plusieurs feuilles de papier brouillon simple sur le dessus de vos plaques (faites le test avec 1, 2, puis 3 feuilles ...) et surtout en tournant d'un 1/4 de tour votre die en le passant 2 fois voir 3 fois de suite dans votre machine.

Vous pouvez remplacer les feuilles de brouillon par de la cartonnette fine ; attention, la cartonnette utilisée plusieurs fois s’écrase et doit donc être renouvelée régulièrement.

Il faut aussi éviter de positionner le die au centre de la plaque, celui-ci étant plus sujet à déformation que les côtés et également utiliser des plaques récentes, le moins déformées et « marquées » possible.

Les machines n’ont pas toutes non plus la même force d’écrasement, selon les marques, certains dies sont plus ou moins faciles à découper.

Les dies Florilèges Design en métal découpent (traits larges & noirs sur le visuel) et embossent (trait fin et gris sur le visuel) le papier, le cardstock épais, la cartonnette de 2 mm, la mousse de 2 mm, le tissu, le papier de verre, la feutrine fine, le plastic fou, le liège, le placage bois, les chipboards fins, le rhodoïd ou l'acétate et bien d'autres matières ...

Ils sont compatibles avec la majorité des machines de découpe et d’embossage disponibles (Cuttlebug, Big Shot, Sizzix, Grand Calibur, Xpress, Cut It All ...).

Les dies vous permettent de réaliser des titres, des embellissements, des journalings, des ouvertures, des cadres, des étiquettes, des décors uniques et personnalisés pour des créations originales en scrapbooking, carterie, home déco, décoration d’intérieur, emballage cadeaux…

La forme évidée des dies permet de les centrer facilement sur une photo ou un motif (papier imprimé, tampon …). Manipulation facile et sans risque de coupure pour les enfants (la « lame » de découpe est un relief non aiguisé du motif).

Pour encore plus d’informations, téléchargez le tutoriel dans l’onglet ci-contre.

  • Thème : Vintage Couture & Volutes
  • Matière : Métal
  • Série : TRIOS
  • Design : Sandra Charbonnel pour Florilèges Design
  • Date de sortie : Automne Hiver 2015