Mon espaceMon espace

Bouton Frou-Frou Collection Fleuri violet-bleu-rose/blanc

Ce bouton Frou-Frou de la collection Fleuri, avec semis de fleurs, coloris violet-bleu-rose/blanc, mesure 18 mm. Il est fabriqué en acrylique mat  avec un touché velouté, très légèrement bombé. Ce bouton est vendu à l’unité.

Plus de détails

PAR-196345

Paritys

Disponibilité : en stock

0,38 €

Prix réduit !

-60%

0,95 €

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


Utilisez les boutons Frou-Frou pour les fermetures et boutonnières de vos vêtements et accessoires, mais également pour embellir et personnaliser toutes vos créations en scrapbooking, carterie, home déco, customisation et bien entendu en couture et DIY.

Cousus ou collés sur un vêtement, la charnière d’un album ou sur une page de scrapbooking, une carte, un tableau, des pochettes, des sacs, au creux d’une fleur en tissu ou en papier, les boutons Frou-Frou, utiles et décoratifs, sauront donner une touche créative et personnalisée à votre projet ! Pensez à remplacer les boutons un peu trop classiques de vos vêtements par des boutons colorés et originaux qui donneront rapidement et facilement une touche de pep’s à votre tenue ! Ajoutez des nœuds de rubans fins, de baker twine ou de ficelles, assortis ou contrastés, pour donner encore plus de relief à votre projet créatif. En décoration et customisation, il est facile de coller un bouton avec un glue dots ou une goutte de colle gel. Si vous souhaitez garantir une bonne tenue dans le temps à un bouton qui sera manipulé, il est préférable de le coudre.

Les boutons Frou-Frou Collection Fleuri sont assortis à la collection Frou-Frou Fleuri comportant du tissu en coupon, du biais, des spaghettis… etc. Découvrez-les dans notre catégorie Couture & Mercerie

Customisez, embellissez, apportez la touche finale avec des boutons Frou-Frou pour un projet créatif unique et original !

Lavable machine 40°
Diamètre des 2 trous : environ 2 mm
Épaisseur : environ 2 mm

 Astuce de couture facile : pour un bouton facile à boutonner et résistant, il faut laisser un espace entre le bouton et le tissu, d’autant plus lorsque le tissu est épais ; placez une allumette sous le bouton, cousez le bouton avec un fil double, en croix ou en parallèle selon l’effet visuel recherché, ôtez l’allumette et fermez ! Votre couture sera renforcée si vous appliquez une goutte de vernis à ongle transparent sur le croisement des fils.