Mon espaceMon espace

Machine BIG SHOT

Machine manuelle de découpe et d'embossage  à froid, utilisable avec la très grande majorité des outils de découpes du marché (Florilèges Design, Kesi'Art, Lifestyle Crafts, Nestabilities, SizzixDie-NamicsMemory Box, Poppy Stamps, etc ...) ainsi que des classeurs à embossage.

Très solide,stable, facile d'emploi, acceptant tous les outils de découpes du marché d'une largeur maximum de 15 cm, la Big Shot est l'outil idéal pour découper et donner du relief à tous vos projets de scrapbooking, carterie, home déco, projets d'école, décoration et loisirs créatifs.

Plus de détails

SI-098566

Sizzix

125,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 12 points de fidélité. Votre panier totalisera 12 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.


La Big Shot est une machine de découpe manuelle, compatible avec les outils de découpe Sizzix et des autres marques du marché, en adaptant les épaisseurs de plaques d'espacement. 

Elle permet la découpe de nombreux matériaux fins et épais : papier, carton, feutre, feutrine, cuir fin, plastique fou, rhodoïd, liège, tissu, feutrine.... jusqu'à 3 mm d'épaisseur.

Pesant environ 5 kg, avec des rouleaux et des engrenages en acier, la Big Shot est conçue pour durer. Sa stabilité et sa solidité en font la machine idéale pour une utilisation très régulière avec des transports peu fréquents.

La Big Shot est vendue avec une plateforme multifonction pour l'utilisation des découpes d'autres marques, et une paire de cutting pad (plaques "sandwich" transparentes) pour guider le montage dans la machine, ainsi qu'un mode d'emploi.

Cliquez ICI et  ICI pour découvrir des astuces d'utilisation avec les outils de découpe Nestabilities (exemples réalisés avec une machine Cuttlebug pouvant être transposés à la Big Shot).

Découvrez ci-contre le mode d'emploi de la Big Shot.