- Prix réduit

• Echo Park
• Collection MY FAVORITE EASTER
• Utilisez ces die cuts FRAMES & TAGS sur vos créations de scrapbooking et de carterie. Ils sont assortis à la collection MY FAVORITE EASTER. Cette collection aux coloris pastel est idéale pour Pâques, sa décoration et des créations de scrapbooking ou de carterie sur ce thème ! Les die-cuts sont de petits motifs ou des étiquettes pré-découpés qui s'utilisent facilement sur vos pages et albums de scrapbooking. Ils sont faciles à utiliser aussi bien pour les débutants que les plus confirmés.
Retrouvez d'autres embellissements de scrapbooking ici.
Utilisez les die cuts MY FAVORITE EASTER Echo Park sur vos pages et albums de scrap.
Retrouvez d'autres produits de la marque ici.
La collections MY FAVORITE EASTER
Coloris pastels, petits oeufs de Pâques, lapins mignons et fleurs variées se déclinent sur cette collection printanière parfaite pour Pâques et la saison du renouveau ! Très complète, on y retrouve papiers, tampons, embellissements en tous genres pour des pages, des albums de scrap ou même des faire-part parfaitement assortis.
Comment utiliser les die cuts ?
Faciles et rapides à utiliser les die cuts font partie du matériel de scrapbooking particulièrement adapté aux débutantes. Ils se mixent avec tous les autres produits pour des créations élaborées. Ces petits motifs ou étiquettes prédécoupées sont également parfaits pour débuter le scrap pour enfants avec des créations de scrapbooking faciles à faire.
- Sortez les die-cuts de leur sachet et appliquez de la colle liquide, du double-face ou de la mousse adhésive double-face.
- Collez-les directement sur votre support.
Les petits plus du produit
Au sein d'une même collection, associez les papiers aux die cuts, tampons et dies assortis pour des créations harmonieuses.
Facile d'utilisation et prêts à l'emploi les die-cuts permettent des créations originales et rapides.
Idée créative
Mixez vos die-cuts calques avec d'autres die-cuts ou embellissements.