

• L'Encre et l'Image
• Dimensions de la planche : 9 x 9 cm.
• Les plaques de texture en caoutchouc non montées sont idéales pour réaliser des fonds ou des empreintes dans l'encre, la peinture ou même dans la pâte polymère. Cette plaque BANDHANI fait partie de la collection artistique printanière de la marque et s'utilise aussi bien sur vos albums et pages de scrap que sur vos créations de mixed-media et autres art journal.
Retrouvez d'autres produits de la marque ici.
Utilisez la plaque de caoutchouc BANDHANI de L'ENCRE ET L'IMAGE.
L'Encre et l'Image est une marque de scrapbooking créée par Manuella Jamet, véritable passionnée de scrap et de mixed média. La marque propose des papiers imprimés et de nombreux tampons clear au style inimitable.
Retrouvez de nombreux produits de la marque ici.
La collection 48
Les tampons de la collection printanière de l'Encre et l'Image arrivent avec leurs jolies fleurs de saison dans le style artistique propre à la marque.
Utilisation d’une plaque de texture
Nécessite un bloc en acrylique transparent.
Les plaques de texture en caoutchouc non montées sont souples et faciles à nettoyer. Elles sont idéales pour réaliser des fonds ou des empreintes dans l'encre, la peinture ou même dans la pâte polymère.
Les petits plus du produit
Le format aplati vous garanti un encombrement limité idéal pour les petits espaces. Retrouvez nos idées et produits rangement pour tampons clear ici.